Aller au contenu

Comité

L’A.G. est une A.S.B.L. dont la gestion est assurée par un comité composé de 9 membres élus pour un an par tous les membres actifs lors d’une assemblées générale. Le comité A.G. est secondé par des co-responsables et aidé de nombreux bénévoles. Chaque lundi a lieu une réunion où tout membre est libre de s’exprimer.

Le conseil d’administration A.G. 2022 se compose de :

Le président représente l’association dans tous les actes de la vie civile et judiciaire.
Il dirige les séances du conseil d’administration et les débats des assemblées générales.
En cas d’égalité de voix émises au conseil d’administration, le président a droit de décision.
Le président coordonne les activités des différents responsables et des commissions. president@agrogembloux.be

Le Vice-Président à l’Intérieur remplace le président lorsque celui-ci est absent. Il est responsable des affaires intérieures, des 6 Heures Brouettes. vpi@agrogembloux.be

Le Vice-Président à l’Extérieur est responsable des affaires extérieures. Il s’occupe des relations avec tout organisme représentatif des étudiants auquel l’association adhère et de toute manifestation à l’extérieur organisée par l’association. Il est en charge de la bonne conduite des visites rhétos. Il est également le président du conseil d’éthique qui propose une réflexion sur différentes problématiques rencontrées dans le milieu étudiant. vpe@agrogembloux.be

Le secrétaire rédige les convocations et les procès verbaux. Il est chargé de la gestion des inscriptions des membres, de la correspondance et assure l’information. secretaire@agrogembloux.be

Le trésorier s’occupe de la comptabilité, il fait les recouvrements et les payements pour le compte de l’association.
Il perçoit les cotisations des membres.
Il contrôle et centralise les finances des diverses commissions. tresorier@agrogembloux.be

Le responsable du bar est chargé de la gestion et de l’entretien du bar avec l’aide de ses co-responsables. Il est responsable de la commission du bar et de l’approvisionnement de la Salle Les Cénobites. bar@agrogembloux.be

Le responsable location est chargé de la gestion et de l’entretien de la salle cénobites ainsi que de la camionette de l’AG. location@agrogembloux.be

Le Président de l’Office des Cours est chargé de la gestion de l’Office des cours (impression des cours, vente du matériel d’études…), secondé par ses co-responsables. Il est responsable de la comptabilité de l’Office des Cours. poc@agrogembloux.be

Le responsable de la Bière de l’Abbaye de Gembloux est chargé de la gestion de cette dernière, et de sa commercialisation. Il est responsable de la comptabilité de la Bière de l’Abbaye de Gembloux. Il est aidé dans sa tâche par les membres de la commission du même nom. bagx@agrogembloux.be